1/ Donnez-nous un exemple de micro-fait (signal faible) que vous avez identifié pour votre organisation. Comment l’avez-vous décrypté ?
Notre credo, l’écoute de nos clients… une proximité qui nous a permis de ne pas perdre le nord et de garder le lien ! En effet, ces derniers devaient repenser leur façon de travailler, repenser leur espace de travail, repenser l’expérience collaborateur, repenser le « moins être au bureau mais y être mieux »… nous avons répondu présents et partager avec eux ces réflexions inédites.
- La remise en cause des espaces avec le recul des bureaux privatifs, la dénonciation de l’open space, la diminution des rangement.
- La transformation des bureaux traditionnels pour des questions d’attractivité des talents, d’épanouissement des collaborateurs et déploiement de leurs performances.
- Les espaces alternatifs (tiers-lieux et coworking)
2/ Qu’allez-vous proposer pour la 10e édition de l’Odyssée des entrepreneurs ?
1ère agence française design et stand certifie RSE – ISO 20121.
En 2004, axial gagnait déjà le prix de stand ≪Eco-conçu≫ au Salon Pollutec pour le Grand Lyon (communauté…).
Nous voulons aller plus loin, nous voulons donner la preuve et nous voulons donner le choix à nos clients d’affirmer leur conviction.
axial design s’engage à respecter les exigences applicables à ses activités, à mobiliser ses parties prenantes, notamment ses fournisseurs, dans son management, et à partager sa politique éco-responsable.
Chaque projet d’agencement ou d’exposition doit permettre à nos clients de s’inscrire dans une démarche raisonnée.